Famille de sport

Enfant du mois

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 2/1/2018, 15:39     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,543
Reputation:
+191
Location:
Bruxelles

Status:


Mélanie et moi n'ayant pas/plus le temps de s'occuper du sondage, si quelqu'un ou plusieurs personnes ont envie et le temps de s'occuper du sondage de l'enfant du mois, il peut s'en charger.
Si personne ne prend le relai, le sondage sera annulé à partir du prochain mois.

La ou les personnes qui se chargeront du sondage doivent proposer 1 (ou maximum 2) enfant dans chaque catégorie de sport pour un total de 5/6 enfa.
Épisodiquement je peux encore donner un coup de main ou guider dans les choix des enfants.

Si vous êtes intéressée, vous pouvez le faire savoir ici ou par MP.
Merci et bonne année à tous:)

Edited by len - 2/1/2018, 16:31
 
Web  Top
view post Posted on 6/1/2018, 12:21     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
16,367
Reputation:
+146
Location:
77

Status:


Je ne vais pas sur suffisamment de catégories pour avoir un panel assez large pour le faire, je pense...

Si personne ne fait ce sondage, je pense que ce forum est suffisamment génial et complet pour que ce ne soit pas si grave que ça... ;) :wub:
 
Top
view post Posted on 6/1/2018, 15:57     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,543
Reputation:
+191
Location:
Bruxelles

Status:


En effet, il n'y a rien de grave si ce sondage disparait :), c'était juste un plus :)
 
Web  Top
view post Posted on 6/1/2018, 17:27     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


Du même avis que Céline.Si je vais dans beaucoup de sujets, il y en a que je délaisse donc je pense pas avoir un champs assez large.
Comme dit Céline, vu comment le forum est intéressant :wub: c'est pas bien grave ;)
 
Top
view post Posted on 6/1/2018, 18:06     +1   -1

Champion

Group:
Member
Posts:
1,639
Reputation:
+5
Location:
Périgueux, France

Status:


Tout à fait d'accord avec vous...
Pas assez d'informations sur toutes les catégories pour pouvoir m'en occuper.
Mais ce forum est vraiment bien fourni même si ces sondages mensuels disparaissent.
Et puis même si ils disparaissent les sondages de fin d'année seront toujours là non...?
Ou au lieu de faire des sondages chaques mois... Pourquoi ne pas en faire tous les 2/3mois afin de pouvoir continuer à les faire ?

En tout cas... Peu importe la décision finale, ce forum et super. Bravo :Bisou: :super: :) :Winner:
 
Top
4 replies since 2/1/2018, 15:39   100 views
  Share