Famille de sport

Autres sports

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 18/1/2017, 18:01     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
7,216
Reputation:
+17
Location:
Metz

Status:


J'ouvre ce topic pour parler un peu du Mondial de Handball qui a commencé la semaine dernière et que je suis avec attention. On en est à la fin des matchs de poules, il reste un match pour les Bleus qui sont déjà assurés de finir premiers de leur groupe grâce à quatre victoires face au Brésil, au Japon, à la Norvège et hier la Russie. Cette première place leur permettra sans doute d'avoir un tableau plutot dégagé jusqu'en demie.
Ils disputeront leur huitième de finale samedi (on ne connaît pas encore leur adversaire). Les choses sérieuses vont commencer. Hâte de voir la suite :)
 
Top
view post Posted on 18/1/2017, 19:22     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,543
Reputation:
+191
Location:
Bruxelles

Status:


Je ne suis pas trop le tournoi mais j'ai vu qu'ils avaient fait de beaux matchs lors des matchs de poules.
Ils seront l'un des grands favoris pour la victoire finale, surtout à domicile.
 
Web  Top
Melanie44
view post Posted on 18/1/2017, 19:27     +1   -1




Comme ça se passe dans ma ville, je vais voir un match demain !
Bon, c'est un petit match, Japon - Norvège mais c'est pour voir ce que donne l'ambiance et assister à un match international en vrai.
Je ne connais pas grand chose au handball mais je pense que ça peut être sympa ^_^
 
Top
view post Posted on 18/1/2017, 19:31     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


Comme je n'ai pas BeIn, je ne suis pas, à regret le Mondial comme je le voudrai.
Peut être devrait on ouvrir un topic Hand en Septembre lorsque la saison redémarera.
A partir de quand les matches seront diffusés sur les chaines du groupe TF1,
Je suis frustrée lol.
Un possible 1/8 ème contre les Islandais est probable

Mélanie, tu vas te régaler j'en suis sûre

Edited by WayOfEvasion - 18/1/2017, 21:09
 
Top
view post Posted on 18/1/2017, 19:43     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,543
Reputation:
+191
Location:
Bruxelles

Status:


Chouette Mélanie, amuse toi bien.
 
Web  Top
view post Posted on 18/1/2017, 20:50     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
7,216
Reputation:
+17
Location:
Metz

Status:


Emeline, il me semble que TF1 diffusera les matchs des Bleus à partir des quarts de finale s'ils sont qualifiés.

Profite bien Melanie !!
il y a aussi des matchs dans ma ville, j'ai reçu un message de bein sport sur mon répondeur la semaine dernière pour me dire que j'avais gagné des places pour le Slovénie-Tunisie d'hier soir, la dame me dit de la rappeler avant 14h le jour même... sauf qu'elle m'a appelée depuis un numéro inconnu, donc impossible à rappeler :angry: tant pis pour moi.
 
Top
view post Posted on 18/1/2017, 21:08     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


Oh c'est hyper dommage Marie. Qui est consultant hand sur Bein? J'ai toujours pas cédé...c'est dommage qu'ils ne le fassent pas dès les 1/8ème.
 
Top
view post Posted on 18/1/2017, 22:21     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
7,216
Reputation:
+17
Location:
Metz

Status:


J'ai essentiellement vu et entendu Jackson Richardson, Olivier Girault et Bertrand Gille (c'est ceux que je connais en tout cas ;) )
 
Top
view post Posted on 18/1/2017, 23:18     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


Ok. Merci pour ta réponse. J'étais tellement habituée à Grégory Anquetil sur Canal...mais c'est cette génération là qui commente tout ça :)
 
Top
view post Posted on 19/1/2017, 23:57     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


La France jouera en 1/8 ème contre l'Islande. Savez vous quand ce week end et à quelle heure? Faut que je trouve un streaming...pas moyen de louper un France/Islande pour moi ;)
 
Top
view post Posted on 20/1/2017, 00:33     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
7,216
Reputation:
+17
Location:
Metz

Status:


C'est samedi à 18h. L'ambiance promet d'être exceptionnelle avec 28000 personnes à Lille !! (De toutes façons avec les islandais c'est toujours exceptionnel :) )
 
Top
view post Posted on 20/1/2017, 11:45     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Member
Posts:
3,004
Reputation:
+2
Location:
Clermont Ferrand

Status:


Je n'ai pas regardé les matches j'ai juste vu les résultats. Contente que les Bleus soient qualifiés :)
Je ne connais pas le tableau mais un petit France - Espagne ça serait pas mal, j'ai un copain en Espagne qui est fan de hand, il y a deux ans je l'avais un peu nargué après le titre mondial, j'aimerais bien le refaire cette année ^_^
 
Top
Melanie44
view post Posted on 20/1/2017, 13:04     +1   -1




J'ai passé une très bonne soirée au match Japon - Norvège. Je n'y connais pas grand chose en handball mais j'ai trouvé ça bien sympa ! Par contre il y avait une énorme différence de niveau entre les deux équipes. Quand les norvégiens attaquaient ça faisait quasiment toujours but alors que les japonais avaient plus de mal à concrétiser leurs occasions. Il y avait aussi une grosse différence technique.
 
Top
view post Posted on 20/1/2017, 17:49     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


Marie, je crois que les Espagnols et les Français sont pas dans la même partie de tableau.
C'est chouette que tu te sois plu Mélanie. Pour ma part j'adorerai assister à un match de haut niveau en Hand.

La France jouera demain à 18h contre les Islandais. Faut que je trouve un moyen de voir ce match
 
Top
view post Posted on 20/1/2017, 21:54     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,543
Reputation:
+191
Location:
Bruxelles

Status:


Super que tu aies passé une bonne soirée, Mélanie.

Sinon Armel Le Cléac'h s'est imposé dans le Vendée Globe. Il a bouclé son tour du monde en 74 jours 3 heures 35 minutes et 46 secondes.
Alex Thomson termine 2ème à quelques heures d'Armel Le Cléac'h.

 
Web  Top
129 replies since 18/1/2017, 18:01   1128 views
  Share