Famille de sport

Imageshack et firefox

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 16/5/2011, 11:38     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,543
Reputation:
+191
Location:
Bruxelles

Status:


J'ai un petit problème pour voir les images qui ont été héberger avec imageshack quand je suis sur firefox (par contre pas de problème pour les images qui ont été héberger autre part et j'arrive à voir les images imageshack quand je suis sur Internet explorer)

Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi quand ils sont sur firefox ou est-ce que je suis la seule et ça vient de mon ordi ?
 
Web  Top
Melanie44230
view post Posted on 16/5/2011, 12:55     +1   -1




Moi le problème avec imageshack c'est qu'il diminue les photos que je poste et on ne peut pas les voir en plus grand quand on clique dessus par contre je les vois très bien et j'utilise systématiquement firefox.

Je change d'hébergeur d'image mais je ne peux pas utiliser casimage parce qu'il m'indique qu'il ne trouve pas la source des fichiers que je veux héberger...
 
Top
view post Posted on 16/5/2011, 15:44     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,543
Reputation:
+191
Location:
Bruxelles

Status:


Donc ça vient de mon ordi, je vais essayer de voir ce qui cloche
 
Web  Top
ninie
view post Posted on 19/5/2011, 10:18     +1   -1




Perso j'utilise toujours firefox et j'ai toujours toutes les les images sans problèmes quelque soit l'hebergeur depuis que mon cousin informaticien l'a reconfiguré. Avant, par moment certaines images ne chargeaient qu'a moitié... Tu dois avoir un module complémentaire qui bloque certaines applications.
 
Top
view post Posted on 19/5/2011, 18:24     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,543
Reputation:
+191
Location:
Bruxelles

Status:


Merci, j'ai réussi à débloquer. J'ai du faire une fausse manœuvre car dans mes options il était marqué de bloquer tout ce qui venait de imageshack
Maintenant je revois les images normalement
 
Web  Top
ninie
view post Posted on 20/5/2011, 11:30     +1   -1




ok cool !!!
 
Top
5 replies since 16/5/2011, 11:38   141 views
  Share