Famille de sport

Autres sports

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 24/1/2017, 21:10     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


La France se qualifie pour les demies après avoir battu la Suède 33-30 au terme d'un match intense, âpre et indécis très longtemps.
Au fil, l'expérience a payé mais quelle belle opposition.
Vincent Gérard dans les buts a maintenu les Français a flot comme Ludovic Fabregas très tranchant tout comme Kentin Mahé
Nikola Karabatic est passé au travers mais toujours décisif au moment opportun
Bref, maintenant place aux demies mais j'ai adoré voir le niveau d'opposition des Suédois. Très prometteurs qui ont poussé nos Français dans leurs retranchements. Les français affronteront jeudi soir la Slovénie vainqueur du Qatar (yeeeeessss!)

Edited by WayOfEvasion - 24/1/2017, 22:29
 
Top
view post Posted on 24/1/2017, 23:15     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
7,216
Reputation:
+17
Location:
Metz

Status:


Je n'ai malheureusement pas pu voir ce match mais seul le résultat est important. J'ai vu quelques images, l'ambiance avait l'air incroyable !! Hâte d'être à jeudi pour la demie face à un adversaire à notre portée (j'ai pensé à toi Emeline quand j'ai vu que le Qatar était éliminé ^^)
 
Top
view post Posted on 24/1/2017, 23:58     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


Ah non mais cette équipe montée de toute pièce c'est pas possible :ph34r: Bien contente de la voir éliminée. Si on bat la Slovénie, Norvège ou Croatie seront de super adversaires. N'empêche voir la jeune génération Suédoise et Norvégienne me ravit. :P. Ça promet de sacrés belles affiches dans les années à venir
 
Top
view post Posted on 26/1/2017, 21:03     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Member
Posts:
3,004
Reputation:
+2
Location:
Clermont Ferrand

Status:


Après les matches de rugby et de tennis, voilà que Choupette est gardienne de but de hand ! Elle supportait pas la bonne équipe mais ca avait l'air de l'interesser en tout cas ! ^_^
jpg
 
Top
view post Posted on 26/1/2017, 21:18     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
7,216
Reputation:
+17
Location:
Metz

Status:


J'ai la meme à la maison :lol: :lol: En général elle préfère le foot mais le hand a l'air de lui plaire aussi :D
975838image728
 
Top
view post Posted on 26/1/2017, 22:26     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,543
Reputation:
+191
Location:
Bruxelles

Status:


Vos chats fan de Handball :lol:
 
Web  Top
view post Posted on 26/1/2017, 22:38     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


Victoire logique, nette et sans bavure des Bleus à l' instant contre la Slovénie. La Suède était largement supérieure à ces derniers. Bref...finale contre Norvégiens ou Croates. Ça s'annonce fort. Avec la retraite qui s'annonce pour plusieurs joueurs après ce Tournoi. Vincent Gérard exceptionnel.
 
Top
view post Posted on 26/1/2017, 23:01     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
7,216
Reputation:
+17
Location:
Metz

Status:


Match bien maîtrisé par les Bleus de bout en bout, ils n'ont jamais vraiment été mis en danger.
Super public, super Vincent Gérard !!
Hate d'être à dimanche. Ce sera plus compliqué en finale face à la Norvège ou la Croatie mais peu importe l'adversaire, les Bleus vont tout faire pour s'offrir un 6e titre mondial.
 
Top
view post Posted on 27/1/2017, 00:01     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Member
Posts:
3,004
Reputation:
+2
Location:
Clermont Ferrand

Status:


Très beau match des bleus. Hate de voir cette finale dimanche.

Marie je pense qu'on pourrait lancer une équipe de hand de chats ^_^
 
Top
view post Posted on 28/1/2017, 11:51     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


Ce sera la Norvège. Perso, je suis contente de voir une nouvelle génération au plus haut niveau ( comme les Suédois )
La Croatie est une place forte du Hand aussi.
Bref, vivement demain
 
Top
view post Posted on 29/1/2017, 20:13     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
1,204
Reputation:
+7
Location:
Paris

Status:


Voilà la France est encore championne du monde, 6ème étoiles ils sont monstrueux quelle belle équipe !!
 
Web  Top
view post Posted on 29/1/2017, 20:16     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


Superbe équipe! Ils l'ont fait! Mais que ce fut laborieux en première mi temps. Quel Vincent Gérard depuis les 1/4!!! On peut lui tirer un gros coup de chapeau. Super!
 
Top
view post Posted on 29/1/2017, 20:24     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
7,216
Reputation:
+17
Location:
Metz

Status:


J'avoue que j'ai aussi eu un peu peur en première mi-temps, mais ils m'ont bien rassurée ensuite.
Merci aux Experts pour cette belle compétition qu'ils nous ont offerte. Ils étaient favoris devant leur public et ont tenu leur rang. Juste bravo !!
Champions du mondes !! 6e étoile !! Historique :super:
 
Top
view post Posted on 29/1/2017, 22:46     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,543
Reputation:
+191
Location:
Bruxelles

Status:


Bravo à la France pour ce nouveau titre en Handball. Ce sont vraiment les meilleurs des dernières années. J'ai vu un petit bout du début de match.



Un autre championnat du monde a eu lieu aujourd'hui, celui de cyclo cross : c'est Wout Van Aert qui s'impose devant Mathieu van der Poel qui termine 2ème (en digne petit fils de Poulidor) après avoir crevé dans la dernière partie de la course.
 
Web  Top
view post Posted on 30/1/2017, 13:24     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Member
Posts:
3,004
Reputation:
+2
Location:
Clermont Ferrand

Status:


6 étoiles c'est mieux que les Etats Unis au basket et mieux que le Brésil au foot !! Très belle équipe !! Et quelle fin de match ! Vincent Gérard a vraiment été au top.

Wout van Aert a fait une super saison de cyclo cross. Je suis pas vraiment mais sur twitter je voyais souvent c'est les résultats. C'est amplement mérité pour lui.
 
Top
129 replies since 18/1/2017, 18:01   1128 views
  Share