Famille de sport

Natation

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 24/7/2017, 17:41     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


J'ai pas suivi la journée d'hier, je me rattrape aujourd'hui.
Sarah Sjöström Championne du Monde ce soir! Tout comme Katinka Hoszu.
J'arrive pas à me aux performances de Efimova ( qui avait je crois été prise pour dopage )

Edited by WayOfEvasion - 24/7/2017, 19:05
 
Top
Leeelo
view post Posted on 24/7/2017, 20:08     +1   -1




Tout à fait d'accord avec toi, voir Efimova me dégoûte toujours autant...
 
Top
view post Posted on 24/7/2017, 20:19     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


Voir son sourire éclatant me dégoûte. Comment ça se fait qu'elle bénéficie d'une telle impunité :pleurs: :pleurs:
 
Top
view post Posted on 24/7/2017, 21:37     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,543
Reputation:
+191
Location:
Bruxelles

Status:


C'est le même cas que Sharapova en tennis.
C'est toute la problématique du dopage, autorise t'on ceux qui se sont dopés à revenir ou non après leur suspension ?
Et c'est loin d'être la seule...
 
Web  Top
Leeelo
view post Posted on 24/7/2017, 21:49     +1   -1




Le problème est qu'on est incapable d'évaluer combien de temps le dopage impacte la performance. Quand un athlète arrive au top dopé, mais revient au top après sa suspension en étant supposément clean, il y a de quoi se poser des questions. C'est comme Gatlin en athlé. Comment expliquer qu'un athlète ait eu besoin de produits dopants pour obtenir une performance mais puisse ensuite la reproduire sans dopage, alors qu'il en était incapable avant ?
Et puis pour revenir à Efimova en particulier, deux fois quand même. La 2e fois il n'y a pas eu de sanction car le produit était interdit depuis peu et la prise peut-être antérieure à l'interdiction, mais ça fait beaucoup...
 
Top
view post Posted on 24/7/2017, 21:55     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,543
Reputation:
+191
Location:
Bruxelles

Status:


Ah oui 2 fois, ça fait beaucoup quand même. J'avais complètement zappé la première fois et n'avait en tête que l'histoire avec le meldonium.
2 fois pris, ça devrait être interdiction de toute compétition pour moi.
 
Web  Top
view post Posted on 24/7/2017, 22:18     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


Totalement d'accord avec toi Leeloo. C'est sûrement pas la seule, mais à la deuxième fois, Stop!
 
Top
view post Posted on 29/7/2017, 22:28     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


J'ai pas du tout suivi la compétition comme je l'aurai voulu mais de beaux résultats pour Medhy Metella et une finale mondiale pour Camille Lacourt et Jérémy Stravius.
Sarah Sjostrom et Kathy Ledecky poursuivent leur beau parcours.
Laszlo Csech a perdu son titre mondial à domicile...
 
Top
view post Posted on 30/7/2017, 11:42     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
16,367
Reputation:
+146
Location:
77

Status:


18h05 ce soir pour voir la dernière course de la carrière de Camille Lacourt, avec une vraie belle chance de titre.
 
Top
Leeelo
view post Posted on 30/7/2017, 13:02     +1   -1




Et Jérémy Stravius peut faire une médaille aussi sur la même course (il revient de loin après sa fracture du poignet qui a largement tronqué sa saison, mais les médias n'ont d'yeux que pour Lacourt <_<). Finale d'Anna Santamans ce soir aussi.
 
Top
view post Posted on 30/7/2017, 15:59     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,543
Reputation:
+191
Location:
Bruxelles

Status:


J'ai pas tout vu non plus. J'ai suivi le beau duel entre Laszlo Csech et Chad Le Clos.
Parmi les nageurs de ces mondiaux, on peut noter Adam Peaty (double champion du monde) et Caeleb Dressel (triple champion du monde)
 
Web  Top
view post Posted on 30/7/2017, 18:51     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
7,216
Reputation:
+17
Location:
Metz

Status:


Je suis rentrée de vacances cette nuit. Je n'ai donc rien vu de ces championnats jusqu'à la finale du 50m dos de ce soir. Et j'ai pu voir Camille Lacourt remporter la médaille d'or (Jeremy Stravius termine 4e). Quel bonheur de le voir finir sur cette image, quelle émotion pour lui. Vraiment je suis trop contente pour lui !! Il ne pouvait pas rêver plus belle sortie :)
 
Top
view post Posted on 30/7/2017, 20:26     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


Superbe sortie pour Camille Lacourt. Très heureuse pour lui. Déçue quand même pour Jérémy Stravius.
Mais quelle superbe sortie pour Camille Lacourt
 
Top
Leeelo
view post Posted on 30/7/2017, 23:34     +1   -1




Très déçue pour Jérémy qui a raté sa touche. Pour Lacourt j'ai du mal à passer outre la personne mais bon, belle sortie. Dommage que tous les autres médaillés d'or de ces mondiaux (Marino/Rosset, Muller, Reymond, Olivier, etc) n'aient pas eu droit aux mêmes honneurs médiatiques.

Pour moi les nageurs marquants de cette édition sont des nageuses : Katinka Hosszu, Katie Ledecky, Lilly King, Sarah Sjöström ou encore Simone Manuel ont été encore une fois phénoménales et m'ont donné les plus belles émotions de ces championnats. On notera une belle 6e place pour Anna Santamans dans la finale du 50m nage libre. Triste bilan pour la natation en bassin française mais de jolies promesses.
 
Top
28 replies since 5/1/2017, 00:14   225 views
  Share