Famille de sport

Jeux Olympiques 2016

« Older   Newer »
  Share  
MathildeF
view post Posted on 21/8/2016, 21:38 by: MathildeF     +1   -1

Champion

Group:
Member
Posts:
1,181
Reputation:
+3

Status:


Je suis vraiment déçue pour les handballeurs français ! Un triplé aurait été historique mais ils ont été en dessous tout le match, cramé physiquement et les Danois étaient vraiment dans un grand soir !

Mo Farah m'impressionne énormément ! Ses performances sont vraiment incroyables ! Respect !

J'ai pas tout lu, je ne sais pas si vous avez parlé du 50km marche et de Yohann Diniz, les images de sa course m'ont vraiment fait mal au coeur ! Pour moi ce n'est même plus du sport tellement les marcheurs souffrent ! Yohann était au bout du bout de ses limites, il a tout mon respect pour son courage, sa force de caractère mais je trouve cette épreuve très violente !!

La médaille d'argent de Kevin Mayer est juste magique ! Il a fait un décathlon presque parfait, comme il le dit si bien il est passé en mode "Kéké transcendance" pendant ces deux jours et il a juste été exceptionnel ! Je connaissait et m'intéressait déjà au décathlon notamment grâce à Romain Barras mais j'ai découvert Kevin quand j'ai vu son Intérieur Sport "10 carats", qui est encore une fois un excellent reportage/film, on réalise à quel point le décathlon et dur, à quel point la tête peut tout faire basculer. Kevin est je trouve un mec hyper attachant parce qu'il est sincère, sympathique. Je suis vraiment impressionnée par sa performance et je pense définitivement qu'il peut battre Ashton Eaton et battre son record !
 
Top
83 replies since 5/8/2016, 11:09   1339 views
  Share