Famille de sport

Gérard Piqué, Bébé est né

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 13/7/2014, 18:48     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
1,408
Reputation:
+9
Location:
Bretagne

Status:


Selon certaines rumeurs et au vu des images de la finale , Shakira serait de nouveau enceinte


Ou alors c'est la robe qui fait une bosse :rolleyes:

https://31.media.tumblr.com/593d45f9efe1cc...0vvt6o1_250.gif

tumblr_n8nxwwD8XM1ty9mo8o4_500

Edited by Vro04 - 14/7/2014, 14:04
 
Top
view post Posted on 14/7/2014, 09:51     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,112
Reputation:
+189
Location:
Bruxelles

Status:


Je ne peux pas voir la vidéo et sur les photos de la cérémonie de cloture, difficile à dire.
Des rumeurs il y en a toujours beaucoup sur le couple. donc attendons de voir si ça se confirme ou non.
 
Web  Top
Melanie44
view post Posted on 14/7/2014, 14:04     +1   -1




Sur le gif c'est pas clair mais c'est vrai qu'avec la photo on peut se poser des questions.
 
Top
view post Posted on 14/7/2014, 20:16     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,461
Reputation:
+73
Location:
Rodez

Status:


Ce serait chouette pour le couple. Surtout que s'ils veulent avoir un petit deuxième faut pas qu'ils trainent trop vu l'âge de Shakira. On verra bien
 
Top
Marion13
view post Posted on 24/7/2014, 23:49     +1   -1




Le site Fox News qui a interviewer Shakira avant la cérémonie de clôture de la CDM a annoncé que Shakira était bien enceinte, la chanteuse aurait même affirmé que c'était une fille...d'ailleurs un journaliste (d'une autre chaîne, l'ayant également interviewer avant la cérémonie de clôture) lui ayant également posé la question sur sa grossesse a posté un message de félicitation a Shakira sur son compte twitter.

Pour celles qui voudrait voir le fameux message de ce journaliste, son compte c'est "Raul De Molina"...le message date du 17 juillet.

Plus qu'à attendre une confirmation de Shakira ou Gérard Piqué.
 
Top
view post Posted on 25/7/2014, 10:47     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,461
Reputation:
+73
Location:
Rodez

Status:


Ce serait génial. En espérant qu'on ait un mini Piqué cette fois ci lol
 
Top
view post Posted on 25/7/2014, 14:19     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
16,163
Reputation:
+142
Location:
77

Status:


À la vue des dernières photos ça a l'air d'être vrai.
Trop contente !!!
 
Top
view post Posted on 25/7/2014, 16:26     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,112
Reputation:
+189
Location:
Bruxelles

Status:


Si ça se confirme et que c'est une petite fille, ce serait chouette après Milan
 
Web  Top
view post Posted on 27/7/2014, 15:13     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
16,163
Reputation:
+142
Location:
77

Status:


Le journal catalan Sport annonce aujourd'hui que le couple attend son deuxième enfant pour janvier.
 
Top
view post Posted on 27/7/2014, 21:19     +1   -1

Champion

Group:
Member
Posts:
1,181
Reputation:
+3

Status:


Je préfère encore attendre la confirmation de Shakira ou de Gérard pr totalement me réjouir mais si c'est vrai je suis super contente !
Une petite fille ca serait bien après Milan !
 
Top
view post Posted on 28/7/2014, 10:27     +1   +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,461
Reputation:
+73
Location:
Rodez

Status:


J'aime pas forcément Shakira et la façon dont elle surmédiatise son fils et son couple mais je suis ravie de cette nouvelle.
En attendant la confirmation officielle
 
Top
view post Posted on 28/7/2014, 10:46     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,112
Reputation:
+189
Location:
Bruxelles

Status:


Je vais me faire l'avocat du diable mais je ne comprend pas cette façon d'accuser toujours Shakira (j'en suis pas fan loin de là) de surmédiatiser sa famille. Elle fait juste des choses normales avec sa famille (parc d'attraction, match de foot), elle est connue donc forcément il y a médiatisation, on va pas l'accuser de passer du temps en famille.
Si c'est à cause des photos plus privés alors autant accuser Gerard Piqué puisque les photos viennent principalement de son compte.
 
Web  Top
view post Posted on 28/7/2014, 10:58     +1   +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,461
Reputation:
+73
Location:
Rodez

Status:


Les deux sont à blâmer alors. Il n'y a pas qu'eux où je trouve que surexposer leurs enfants sur instagram et consorts me déplait fortement cependant.
J'aime pas ce principe. Un peu de modération de la part des parents seraient bien ( à mon humble avis )
Je suis pas accro à Twitter et autres pour regarder toujours les comptes des gens mais autant les photos volées, c'est pas leur faute. Autant poster trop de photos sur les réseaux sociaux ( ça concerne n'importe qui ) J'ai beaucoup de mal.
Donc c'est un choix des parents mais je cautionne pas.

Shakira postait énormément de photos lorsqu'il était tout petit, Gerard Piqué prend le relais apparemment. :(

Je préfère largement l'attitude de Sergio Ramos pourtant très actif sur ces mêmes réseaux qui a apparemment choisi la discrétion.

Concernant le couple Piqué/Shakira, désolé si j'ai choqué dans mes propos :wacko:
 
Top
view post Posted on 28/7/2014, 11:21     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,112
Reputation:
+189
Location:
Bruxelles

Status:


Non ça ne me choque pas tes propos, chacun son propre ressenti, c'est tout à fait normal.
Ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi accuser Shakira et pas Gerard Piqué qui met autant de photos de famille.
 
Web  Top
view post Posted on 29/7/2014, 09:41     +1   -1

Cadet

Group:
Member
Posts:
95
Reputation:
+1

Status:


QUOTE (WayOfEvasion @ 28/7/2014, 11:58) 
autant les photos volées, c'est pas leur faute. Autant poster trop de photos sur les réseaux sociaux ( ça concerne n'importe qui ) J'ai beaucoup de mal.
Donc c'est un choix des parents mais je cautionne pas.

S'ils mettaient pas autant de photos sur les réseaux sociaux ou mettaient en avant leur fils dans des endroits où ce n'est pas sa place, il y aurait moins de photos volées. Pourquoi flouter la tête d'un gamin que les parents montrent à tout le monde ?
 
Top
38 replies since 13/7/2014, 18:48   1147 views
  Share