Famille de sport

Documentaires/Emissions sur le Sport

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 8/1/2018, 19:11     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
7,216
Reputation:
+17
Location:
Metz

Status:


J'avais vu quelques extraits de l'émission, ça m'avait vraiment donné envie de la voir. J'étais dans l'avion hier soir mais dès que je trouve le temps je regarde le replay.
 
Top
view post Posted on 11/1/2018, 12:11     +1   -1
Avatar

Maelle

Group:
Titulaires
Posts:
1,861
Reputation:
+19
Location:
Auvergne, France

Status:


Cette semaine j'ai regardé le documentaire de l'Equipe enquête sur Giroud et je l'ai trouvé super bien, il permet de bien appréhender la personne qu'il est avec des témoignages touchants et parfois forts de ses proches. Si ça vous intéresse, vous pouvez le trouver facilement sur Youtube :)
 
Web  Top
view post Posted on 11/1/2018, 12:40     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


Sur l'Équipe, généralement j'aime beaucoup les reportages de l'Équipe Enquête. Je pense toujours à ceux de Ireland's Call et celui consacré aux footballeurs Islandais.
je regarderai ça.
Et je crois que c'est Sébastien Tarrago qui incarne ces reportages...j'ai assisté à un concert à côté de lui en Septembre😅 ça m'avait fait tout drôle mais il est super sympa
 
Top
view post Posted on 12/1/2018, 18:34     +1   -1
Avatar

Maelle

Group:
Titulaires
Posts:
1,861
Reputation:
+19
Location:
Auvergne, France

Status:


Oui d'ailleurs j'ai regardé le reportage sur l'Ireland's Call et je l'ai trouvé passionnant!
Oui tout à fait c'est bien lui qui incarne ces reportages et j'imagine oui que ça a du te faire bizarre de te retrouver comme ça à côté de lui :)
 
Web  Top
view post Posted on 12/1/2018, 18:45     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


ça fait en effet tout drôle mais c'est vraiment sympa ;) Lorsque je suis en concert, ou un endroit du genre j'engage facilement la conversation car on est là pour une même passion donc c'est plus facile et cool d'enclencher la conversation. Mais me retrouver avec un journaliste de l'Equipe qui se prend pas du tout la tête c'est carrément cool
A la fin du concert, on se tutoyais puisqu'il a commencé.
C'est marrant parce qu'il est vraiment très sympa. Je ne lui ai pas parlé sport sauf à la fin où je me suis permise de me confirmer qu'il était journaliste.
Mais c'est moi qui est engagé la conversation :mdr: Sur la musique donc...Au départ il pensait quej'étais de Toulouse puisque je lui ai dit que j'avais déjà vu Sigur Ros ( puisqu'il s'agit d'eux ) sur Toulouse mais quand je lui ai dit que je venais de Rodez...il me dit "Je connais pas la ville mais lorsque nous descendons sur Barcelone...nous passons pas loin :mdr: :mdr: ) et il était vraiment impressionné que je monte sur Paris exprès!
Donc je sais que même à l'Equipe, on leur paie pas les places d'avion comme ça

Pour ce qui est de l'Ireland's Call, c'est un de mes préférés. Je vais pas tarder à le revisionner
 
Top
view post Posted on 17/7/2018, 23:41     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


Quelqu'un a regardé le Doc Épopée Russe sur TF1?
Je l'ai trouvé bien creux et très lisse.
Seuls quelques moments intéressants montrant l'entente du groupe étaient chouettes.
Du made in #TF1
Vraiment dommage!
Ce groupe France méritait beaucoup mieux comme reportage
 
Top
view post Posted on 18/7/2018, 09:00     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
16,367
Reputation:
+146
Location:
77

Status:


Ah ouais ? J'ai aimé moi, j'ai trouvé que c'était bien représentatif de l'image que je me faisais de cette équipe. Des potes, des gamins, un Pogba hyper important, un Deschamps papa poule mais sévère, etc...

Ça aurait été sympa qu'ils puissent intégrer des instastories des joueurs mais ils en ont fait tellement.
 
Top
view post Posted on 18/7/2018, 11:11     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
1,410
Reputation:
+9
Location:
Bretagne

Status:


Je l'ai trouvé sympa mais sans plus , alors que je peux rereregarder "Les yeux dans les bleus" et pleurer pour la 100éme fois
 
Top
view post Posted on 18/7/2018, 11:26     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
7,216
Reputation:
+17
Location:
Metz

Status:


Plutot d'accord avec Emeline, je m'attendais à tellement mieux que j'ai été un peu déçue. On y a vu les moments de complicité entre les joueurs mais je ne les ai pas trouvés assez développés tout comme les discours de vestiaire.
Incomparable avec les Yeux dans les Bleus qui me fait toujours le même effet qu'à toi Vro. Je peux le regarder toutes les semaines, je le connais par cœur mot pour mot mais j'ai des frissons à chaque fois.
 
Top
view post Posted on 18/7/2018, 12:25     +1   -1

Champion

Group:
Member
Posts:
1,639
Reputation:
+5
Location:
Périgueux, France

Status:


Moi je suis plutôt d'accord avec Titi14. J'ai bien aimé ce documentaire. Il y montrait les joueurs, leur état d'esprit, la cohésion du groupe, l'importance que chacun avait ( leur rôle), Didier qui était comme un père pour eux ( c'est ce que j'ai ressenti) et plein d'autres choses encore .
N'oublions pas que ce documentaire a été réalisé juste après la finale ( dimanche) pour être diffusé hier ( mardi). Ils n'ont eut que deux jours pour créer ce documentaire ( je sais qu'ils avaient sûrement commencer avant mais deux tout les finitions et tout le reste :))

Alors moi je trouve vraiment que c'est un bon documentaire. On a vu ce qu'on avait à voir, ce qu'on pouvait voir. Ce film m'a fait découvrir des joueurs sous d'autres facettes ( pogba par exemple ! Comme je suis heureuse de le voir comme ça !) et m'a fait tomber sous le charme de cette équipe et de tout ses joueurs.

J'ai beaucoup de chose à dire sur ce film mais je ne veux pas faire de message trop long alors je m'arrête là :)
 
Top
view post Posted on 18/7/2018, 14:31     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
16,367
Reputation:
+146
Location:
77

Status:


Il y a aussi le fait qu'il y a 20 ans, c'était la première fois qu'on entrait dans l'intimité d'une équipe comme ça, y avait pas internet, on ne savait pas comment le groupe vivait.
Là, avec les téléphones, les réseaux sociaux, on est moins surpris, d'où peut être votre déception.
 
Top
view post Posted on 18/7/2018, 16:49     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


Ce que je reproche vraiment au doc, c'est que c'est vraiment le monde des bisounours...notamment au niveau des causeries d'avant, pendant et après match. A part l'Australie, vraiment rien d'intéressant. Ça a été survolé.
Alors, oui, ils ont bien montré la cohésion du groupe mais ça vaut en rien les Yeux dans les Bleus.
 
Top
view post Posted on 23/7/2018, 22:40     +1   -1

Junior

Group:
Sportifs
Posts:
173
Reputation:
+2

Status:


Effectivement ça ne vaut pas les Yeux dans les bleus mais il permet de découvrir un groupe. J’ai découvert Pogba en chef de meute et il est impressionnant. J’ai aussi bien aimé la chute, la dernière phrase de Deschamps !
Mais j’ai toujours Roudoudou dans la tête et 20 ans de plus...
 
Top
view post Posted on 11/8/2018, 11:51     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
16,367
Reputation:
+146
Location:
77

Status:


Pour les amoureuses de l'OM, je viens de voir "OM : La reconquête", reportage de Canal Plus d'1h45 sur la saison 2017-2018 complète de l'OM.
Très sympa !
 
Top
view post Posted on 11/8/2018, 19:32     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
1,410
Reputation:
+9
Location:
Bretagne

Status:


Il est dans ma playlist du week-end ^^
 
Top
56 replies since 5/2/2014, 23:20   1495 views
  Share