Famille de sport

Anecdotes sur les sportifs

« Older   Newer »
  Share  
Melanie44230
view post Posted on 8/9/2012, 17:51     +1   -1




Allez je poste ça ici !

Petit hommage rendu à Andy Roddick par l'Equipe Magazine (pourtant je déteste ce torchon...)

Ils se sont amusé à répertorier quelques unes de ses meilleures phrases.
Enjoy !

Roddick père: "Tu ne pourrais pas un peu laisser la parole aux autres ?"
Andy (2 ans et demi): "Dis, maman, on ne pourrait pas enterrer papa dans le jardin ?"

"J'ai le droit de casser mes raquettes ! Ce sont les miennes !"

"Je ne pense pas qu'en ce qui me concerne mes fans envisagent les choses sur le long terme !"
(A quelqu'un qui lui demandait si, comme Maria Sharapova, il avait reçu des propositions de mariage, lors d'un Wimbledon).

"Faites des études, les enfants, ou vous finirez arbitre..."

Un interlocuteur lors d'un chat: "Vous êtes nul et vous ne gagnerez plus jamais un grand tournoi, alors, qu'est-ce que vous répondez à ça ?
- Vous non plus."

- "Rod-dick. Pendant des années, j'ai eu des problèmes psychologiques avec ce nom..."
("Rod" et "dick" signifient tous les deux pénis, en langage imagé pour le premier, vulgaire pour le second)

- "Mike Wallace (joueur de foot US) dit qu'il veut gagner autant que Larry Fitzgerald (le meilleur receveur de NFL). Moi, je veux marcher sur la Lune. Aucune de ces deux choses n'arrivera."

- "OK, j'écoute une émission à la radio parlant du foot US comme sport olympique: hum... Détail mineur: aucun autre pays n'y joue..."

- Un journaliste: "Comment estimez-vous vos chances de remporter cet US Open ?
- Aussi bonne que toute personne qui ne s'appelle pas Roger."

- "Si je porte un T-shirt sans manches, les gens voudront me donner à manger après le match. Vous pouvez me chambrer, mais moi, j'ai deux allumettes à la place des bras. Alors, je garde mes manches."

- "Vous allez trouver le sommeil facilement après ce match ?
- Ca va dépendre de la quantité d'alcool que je vais boire ce soir..."
(Après sa défaite 6-4, 6-0, 6-2, en demi-finale de l'US Open 2007, contre Roger Federer)

- "S'il y avait un classement des conférences de presse, au moins je n'aurais pas à m'inquiéter de sortir du Top 5 !"

- "Je suis le nul le plus titré de tous les temps..."

:lol:
 
Top
laura1804
view post Posted on 8/9/2012, 17:59     +1   -1




Il en a sortit des belles durant sa carrière :lol:
 
Top
caroline-34223
view post Posted on 8/9/2012, 18:13     +1   -1




Ouf !!!
Il doit pas être apprécié par tout le monde ...
Mais il y en a certaines vraiment comiques :)
 
Top
view post Posted on 8/9/2012, 18:31     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,543
Reputation:
+191
Location:
Bruxelles

Status:


Ah ça va nous manquer ses interview. Il en a de ces répliques

J'aime particulièrement celle-ci :
Un interlocuteur lors d'un chat: "Vous êtes nul et vous ne gagnerez plus jamais un grand tournoi, alors, qu'est-ce que vous répondez à ça ?
- Vous non plus."

Et celle-ci
- Un journaliste: "Comment estimez-vous vos chances de remporter cet US Open ?
- Aussi bonne que toute personne qui ne s'appelle pas Roger."

 
Web  Top
view post Posted on 9/9/2012, 09:25     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


Je l'ai vu hier dans l'Equipe Mag c'était vraiment sympa
 
Top
ninie
view post Posted on 28/9/2012, 05:56     +1   -1




Petite anecdote concerant la demande en mariage de Valerio Agnoli.

SPOILER (click to view)
Stamattina ad Orvieto l'aveva promesso: «Vedrete, a Fiuggi vi farò una sorpresa». Ma nessuno poteva pensare che arrivando nella sua città Valerio Agnoli chiedesse alla fidanzata Giovanna di diventare sua moglie... Ed invece sul palco del Processo alla Tappa è successo proprio questo: Valerio ha fatto salire la fidanzata, ha estratto la mitica scatolina con l'anello e le ha chiesto «Mi vuoi sposare?». Ovviamente la ragazza è arrossita, incredula, perché finor Valerio era sempre stato restio a parlare di nozze e di fiori d'arancio. Invece Agnoli si è inginocchiato davanti a lei e le ha infilato l'anello al dito.
Anello che, tra l'altro, Giovanna stessa aveva scelto... con l'inganno: «Valerio, Vincenzo Nibali e la sua fidanzata, che è mia amica, mi hanno fatto scegliere un anello, dicendomi che era per la mamma della fidanzata di Vincenzo, che avrebbe festeggiato i 25 anni di matrimonio. Adesso questo anello me lo trovo al dito...».
Anello che, tra l'altro, è partito da Fiuggi con Agnoli, che lo ha portato con sè in tutti questi giorni organizzando la sorpresa per la sua Giovanna.


Pour résumer:
Le 12 mai 2011, Valerio est arrivé devant sa petite amie, Giovanna pour lui demander de l'épouser, bague en main. Grosse surprise puisqu'il ne voulait pas entendre parler de mariage &co. Mais le plus drôle dans cette histoire, c'est que sans le savoir, madame a choisi elle même sa bague. Valerio l'a emmené chez un bijoutier, avec Vincenzo Nibali et Rachele qui sont de grands amis, en lui faisant croire que c'était pour la maman de Rachele qui fêtait alors ses 25 ans de mariage ;)

Petite précision: cette histoire se passe au milieu du Giro 2011, lors de l'étape Orvieto - Fiuggi. Il avait prevenu des journalistes en disant qu'il y aurait une surprise a l'arrivée.

Edited by ninie - 28/9/2012, 07:18
 
Top
Melanie44230
view post Posted on 28/9/2012, 17:13     +1   -1




C'est très mignon.
 
Top
view post Posted on 28/9/2012, 19:54     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,543
Reputation:
+191
Location:
Bruxelles

Status:


Sympa comme petiote histoire
Au moins on est sure que la bague lui plaisait
 
Web  Top
Melanie44230
view post Posted on 10/10/2012, 19:55     +1   -1




Vous vous souvenez de Kahaber "Kakha" Kaladze ? Le défenseur Georgien du Milan AC ?

Il a raccroché en mai dernier pour se consacrer à la politique.
Eh bien il a fait les choses vite puisqu'il est déjà ministre ! Le premier ministre georgien l'a appelé pour le seconder.
Bon par contre il semblerait que le président georgien ne soit pas hyper clean (soupçonné d'avoir acheté des votes)...
 
Top
view post Posted on 11/10/2012, 16:24     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,543
Reputation:
+191
Location:
Bruxelles

Status:


Et bien c'est du rapide.
Par contre c'est sur que dans les pays de l'ex URSS tout ne doit pas toujours être très net.

Et en parlant de sportifs et de politique, Marat Safn n'avait pas dit qu'il ferait de la politique. Quelqu'un sait ce qu'il en est ?
 
Web  Top
Melanie44230
view post Posted on 11/10/2012, 17:56     +1   -1




Alors Marat Safin, il est bien dans la politique. Il est chargé de quelque chose en rapport avec le sport, je ne sais pas trop quoi exactement.

En revanche, il est dans le parti de Vladimir Poutine... je ne développe pas sur ce qui me dérange hein ?
Je ne sais pas, je ne l'imaginais pas comme ça.

Mais il réussi !
 
Top
view post Posted on 11/10/2012, 18:10     +1   -1
Avatar

Champion

Group:
Administrator
Posts:
53,543
Reputation:
+191
Location:
Bruxelles

Status:


Ah Ok merci
Pas besoin de développer ce qui dérange, je crois qu'on est de même avis ^_^
 
Web  Top
view post Posted on 11/10/2012, 18:22     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


Oui, je suis comme Mélanie, je ne voulais absolument pas évoquer le cas Safin quand on sait qu'il n'y a pas de véritable république en Russie, c'est une dictature déguisée, je sais pas comment on pourra déloger Poutine. Dsl j'en ai dit trop
 
Top
Melanie44230
view post Posted on 11/10/2012, 18:25     +1   -1




Ici il n'y a pas de censure, on est pas en Russie. :shifty:

Ne t'en fais donc pas ^_^
 
Top
view post Posted on 11/10/2012, 18:55     +1   -1

Champion

Group:
Titulaires
Posts:
31,855
Reputation:
+74
Location:
Rodez

Status:


Le peuple Russe aura bien du mal à se débarrasser de la corruption et à avoir une vraie démocratie. Poutine est u dictateur déguisé :ph34r: :ph34r:

C'est pourquoi je ne cautionnerai absolument pas Safin et tous les autres haut placé en politique du côté Poutine
 
Top
248 replies since 15/6/2012, 23:17   4936 views
  Share